anniversaires à la maternelle

Ca n'a l'air de rien, mais quand on peut encore les compter sur les doigts d'une seule main, c'est important et ça s'arrose. De plus chaque anniversaire donne lieu à des moments très riches (en calories surtout !) : compter jusqu'à trois ou quatre bougies, partager le gâteau en suffisamment de parts égales... De beaux moments de partage et d'échange !

Anniversaire de Malo

Anniversaire d'Elise

Anniversaire de Tim

faîtes du sport

Quoi de mieux avant d'entrer dans le vif du sujet , pour les élèves de CM, que de se dégourdir les jambes. Un corps sain, l'esprit en éveil , cette préparation intensive proposée par la ville de TULLE doit permettre à nos valeureux élèves de la classe de madame Roche et de ses stagiaires d'affronter dès lundi prochain les joyeuses séances de grammaire , de mathématiques ou d'histoire sans risquer une blessure. Les éducateurs des différents clubs ont apporté leur savoir faire, leur compétence et leur bienveillance  pour la réussite de cette demi journée de transition.