Fête de l'école

Vendredi 7 juillet , l'année scolaire s'est terminée en musique grâce au spectacle préparé par les quatre enseignantes de l'école. Chants, poésies, danses et comédie musicale ont enchanté les familles qui s'étaient déplacées en masse. Le travail des parents d'élèves  assurant toute la logistique de cette soirée (buvette, repas...) a sublimé ce magnifique moment d'échange.

Merci au papy photographe qui a transmis ces quelques vues.

La soirée d'automne

L'A.P.E prépare son calendrier

2022 - 2023

cette année , le bureau de l'association a opté pour une présentation totalement inédite et originale.

Chaque élève et maîtresse s'est prêté avec joie à la séance de prise de vue.

Vivement la sortie pour apprécier le résultat !

Réunion du 12 septembre 2022

Dissolution de l'ancien bureau et élection du nouveau bureau par l'ensemble des parents présents :

• Présidente : Nathalie MONTAGNAC
  • Vice présidentes : Hélène PEYRAUD, Marlène MERCIER
  • Trésorières : Alexandra BOISSAVIT  Maud VIGEAUDON
  • Secrétaires : Mathieu LEVASSEUR, Sophie LEGRAND

Bénévoles : Pauline MURZIN, Céline CUFFI, Murielle CAPY, Nathalie RAY-VINCENT, Christelle CAILLAUD, Maryline ISCHARD,  Yannick LEYGNAC, Jérôme DUMAS, Sébastien DIEUAIDE, Xavier MARTINIE

ORGANISATION DES Fêtes

Il a été décidé par l'ensemble des parents présents d'organiser les fêtes suivantes :

• Fête de l'automne, vendredi 21 octobre, à l'école, après la sortie des classes.
  • Fête de Noël, vendredi 16 décembre, salle Latreille (bas)
  • Loto de l'A.P.E ( date et lieu à définir)
  • Fête de fin d'année, vendredi 7 juillet 2023 après la sortie des classes, (salle Latreille en cas de mauvais temps)

Autres opérations prévues